Tournoi de Jouy-le-Moutier - Senart s'est montre
Soumis par Minicon le lun, 30/11/2015 - 20:06Ce week-end, une délégation de 11 sénartais avait fait le déplacement à l'autre bout de l'Ile-de-France, plus précisément à Jouy-le-Moutier, pour un tournoi sur 14 terrains, regroupant de N (série pleine) à P, sous le thème du Far West... Un tournoi où règnait une excellente atmosphère et des matchs de très bon niveau. Petit retour rapide sur les résultats sénartais :
